Nous utilisons des cookies individuels et de tiers pour améliorer nos services, afficher des publicités associées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation et la réalisation d'analyses Web. Si vous faites du surf, nous considérerons que vous acceptez son utilisation.
Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations sur la «politique de cookie».Je comprends | Plus d'information

Prague

Le charme médiéval au bord de la rivière Vltava

text_title_entradilla_carrousel_1

Discover Prague

Située au cœur de l’Europe et populairement connue sous le nom de Ville d’Or ou Ville aux 100 Tours, Prague est l’une des capitales européennes à la pointe du tourisme international, et ce n’est pas par hasard : sa beauté et son patrimoine historique en font aujourd’hui l’une des vingt villes les plus visitées au monde.

Située sur les rives de la rivière Vltava, l’atmosphère particulière de Prague peut être respirée dans ses rues remplies de palais, de tours, de châteaux, d’églises et de ponts médiévaux. Son centre historique, inscrit au patrimoine mondial de l’humanité en 1992, abrite des bâtiments, des recoins et des monuments qui nous ramènent à l’époque médiévale. Profitez de la visite fantastique de l’intérieur du Château de Prague et découvrez l’impressionnante cathédrale Saint-Guy, le palais royal, la ruelle d’or ou le jardin royal.

Explorez les rues de la ville et découvrez par vous-même le Pont Charles, le spectacle visuel offert par l’Horloge Astronomique ou l’Église de Tyn dans la vieille ville. Promenez-vous sur la place Venceslas dans la Nouvelle Ville et découvrez l’impressionnant Musée National. La capitale de la République tchèque est une destination touristique très attrayante en Europe centrale qui offre une riche proposition culturelle avec des théâtres, des concerts symphoniques comme dans ses pinacothèques ainsi que des galeries d’art contemporain.

Mais Prague, c’est bien plus encore : dans ses rues, vous trouverez également des locaux modernes où vous pourrez vous détendre et vous ressourcer grâce à une offre culinaire riche.


Résérvez maintenant

Meilleur prix garanti
grâce à notre web et bien plus encore

  • 5 % de réduction supplémentaire sur notre site web
  • Pack snack de bienvenue
  • Équipement et pack de nettoyage inclus
  • Entrée anticipée et départ tardif sur demande

We use own and third party cookies to improve our services, show related advertising to your preferences by analyzing your browsing habits and realization of web analytics.
If you go on surfing, we will consider you accepting its use. You can change the settings or get more information on "cookie policy".I understand | More information

Praga

Located in the heart of Europe, Prague is one of the 20 most visited cities in the world. ✅ EXCLUSIVE ADVANTAGES via web: 5% off & 10€ breakfast.

text_title_entradilla_carrousel_1

Discover Prague

Located in the heart of Europe and popularly known as the Golden City or City of 100 Towers, Prague is one of the European capitals at the forefront of international tourism, and not for nothing: its beauty and historical heritage make it one of the twenty most visited cities in the world today.

Situated on the banks of the Vltava River, Prague has a special atmosphere that can be breathed between its streets full of palaces, towers, castles, churches and medieval bridges. Its historic centre, declared a World Heritage Site in 1992, houses buildings, corners and monuments that take us back to medieval times. Enjoy the fantastic visit to the interior of Prague Castle and discover the impressive St. Vitus Cathedral, the Royal Palace, the Golden Alley or the Royal Garden.

Lose yourself in the streets of the city and get to know in first person the Charles Bridge, the visual spectacle offered by the Astronomical Clock or the Church of Tyn in the Old City. Walk around Wenceslas Square in the New Town and discover the impressive National Museum. The capital of the Czech Republic is a very attractive tourist destination in central Europe that offers a rich cultural proposal with theatres, symphonic concerts as in its art galleries and contemporary art galleries.

But Prague is much more: in its streets you will also find modern premises where you can relax and recharge your batteries with a rich culinary offer.


Book now

Best price guaranteed
through our website and a lot more

  • 5% additional discount on our website
  • Welcome snacks
  • Amenities and welcome cleaning pack included
  • Early check-in & late check-out under request